en:Owners:Assistance et Garantie:Garantie FR/FR

SEAT ASSISTANCE

Partez l’esprit léger, nous sommes là pour vous.

Votre SEAT est immobilisée sur la route ? En cas de panne, d'accident, de crevaison, de vol, de vandalisme ou même d'événement ne résultant pas d'une défaillance produit, nous sommes là pour vous aider.

SEAT ASSISTANCE

Avec SEAT Assistance, vous bénéficiez1 d’une assistance 24 h/24, 7 j/7, sans aucun frais en France métropolitaine et dans 39 pays d’Europe en cas de panne, crevaison, vol, vandalisme, ou événement ne résultant pas d’une défaillance produit.

Pendant les 2 ans de garantie, pour bénéficier du droit à l'assistance, il suffit de respecter le plan d'entretien défini par le constructeur. 

Un Service Entretien chez un Point Service SEAT prolonge ou réactive gratuitement l’assistance jusqu’au prochain entretien ou au maximum 24 mois.

En cas d'accident, vous bénéficiez pendant 7 ans (à partir de la 1ère date d'immatriculation) d'une assistance 24h/24, 7J/7, sans aucun frais en France métropolitaine, Andorre et Monaco.

CONTACTEZ SEAT ASSISTANCE - EN CAS DE CREVAISON, PANNE, ACCIDENT, VOL,  VANDALISME OU ÉVENEMENT NE RÉSULTANT PAS D'UNE DÉFAILLANCE PRODUIT :

  • Depuis la France composez le :
    0 800 007 207, appel gratuit.
  • Depuis l'étranger composez le :
    00 8000 100 82 04 selon tarif de votre opérateur.

Fonction d'appel d’assistance (B-Call)²

Si disponible dans votre véhicule, ce service peut être utilisé en cas de panne pour contacter le centre d'appel de l'assistance routière en envoyant les données du véhicule :

  • Modèle
  • Localisation
  • Informations sur le niveau de carburant, de batterie, d'huile, ...
  • Indications sur les voyants lumineux affichés

Ces informations peuvent être utilisées pour faciliter le dépannage à distance ou une éventuelle intervention sur place. Elles peuvent également servir pour vous suggérer l'itinéraire vers le Point Service SEAT, la station-service ou la station de recharge la plus proche.

Pour utiliser cette fonction, téléchargez l'application MY SEAT.

1 entretien = 2 ans d'assistance

Pour chaque entretien réalisé dans le réseau SEAT, vous bénéficiez de 2 ans d’assistance offerte1. Continuez à entretenir votre véhicule dans le réseau SEAT à chaque échéance, afin de bénéficier du renouvellement  de votre droit à l'assistance.

Votre mobilité est notre priorité.

Icon card

En cas de panne, crevaison, vol :

Mais aussi en cas de vandalisme ou d’évènement ne résultant pas d’une défaillance :

• Proposition d'un dépannage sur place ou d'un remorquage gratuit vers le Point Service SEAT le plus proche si un dépannage sur place n'est pas possible.

• Solution gratuite de mobilité (véhicule de remplacement*, taxi, train, avion) ou d'hébergement.

• Solution pour récupérer le véhicule réparé.

*Non inclus en cas de vandalisme/vol. 

‎ 

‎ 

Icon card

En cas d’accident :

• Mise en relation immédiate avec le Point Service SEAT le plus proche si votre véhicule est roulant.

• Remorquage gratuit si votre véhicule est immobilisé et proposition d'une solution de mobilité par le Point Service SEAT le plus proche.

Vous désirez de plus amples informations ?

Votre Point Service SEAT est là pour vous accompagner.

Découvrez les Conditions Générales d’Assistance


Téléchargez le détail des conditions pour les véhicules mis en circulation avant le 01/01/2023.

Téléchargez le détail des conditions pour les véhicules mis en circulation circulation à partir du 01/01/2023.

1 Valable pour les modèles SEAT mis en circulation à partir du 01/01/2023.

² Ce service ne fonctionnera que si votre SEAT est connectée à MY SEAT.

Toutes les prestations d’assistance sont subordonnées à l’accord express et préalable de SEAT Assistance, seule habilitée à cet effet. Renseignez-vous auprès du Service Clients au 09 69 36 83 53 (numéro Cristal, non surtaxé) qui pourra vous envoyer les conditions générales sur simple demande.