FR/FR

Les berlines, une spécialité SEAT

Les berlines ont toujours été un domaine dans lequel nous nous sommes spécialisés. Il suffit de jeter un coup d'œil à la berline SEAT Toledo - une voiture dont le style et la qualité de fabrication font de la berline classique une icône.

En regardant l'histoire de SEAT et de nos voitures, nous pouvons voir d'autres grands succès de berlines/salons qui ont également bénéficié de leur temps sous les projecteurs, de la SEAT Málaga dans les années 1980, à la SEAT Exeo, qui n'a cessé d'être produite qu'en 2013.

Les berlines sont un type de voiture qui est conçu dans une configuration à trois boîtes. Cela signifie que les espaces de la voiture sont constitués de compartiments séparés pour le moteur, les passagers et le coffre pour le chargement. Le montant B central de la berline soutient le toit, qui est séparé du coffre.

En général, les berlines existent en deux ou quatre portes, les versions à deux portes ayant des portes beaucoup plus longues que les berlines à quatre portes.

SEAT Toledo – la berline iconique

La magnifique SEAT Toledo est une berline pas comme les autres - une œuvre d'art depuis le début. Avec des lignes dynamiques saisissantes et un intérieur aussi luxueux que pratique. Elle comprend des systèmes multimédia avec navigation par satellite et Bluetooth® et le système Full LED équipe chaque angle de la SEAT Toledo avec les dernières technologies en matière d'éclairage.

Elle est spacieuse, te donnant beaucoup d'espace pour te détendre et suffisamment de place dans le coffre pour accueillir le chargement d'une famille. En fait, la beauté n'a jamais été aussi brillante. En tant que berline, la SEAT Toledo est dotée d'un coffre d'une capacité de 550 litres, d'une note de sécurité Euro NCAP de 5 étoiles et de l'assistant de feux de route, qui passe des feux de route aux feux de croisement pour éviter d'éblouir les autres conducteurs et améliorer les conditions de sécurité sur la route pour tous.

Our iconic saloon car is named after the gorgeous city of Toledo, situated just over 70 kilometres south of Madrid. Toledo served as the capital of Spain from the years 542 to 72, as part of the ancient Visigoth kingdom after the fall of the Roman Empire.

The city of Toledo is one of the most beautiful cities in all of Spain, drawing cultural and architectural influences from Christians, Muslims, and Jews throughout its history. The city of Toledo was named as a UNESCO World Heritage site in 1986 for its enormously impressive monuments, city walls, and cathedrals, and museums.

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants : Ibiza, Arona, Leon 5 portes, Leon Sportstourer, Ateca, Tarraco.

icon ico-next-gray