en:Owners:Solutions pneumatiques:Pneumatiques été 2021.4.3.0 FR/FR

Pneumatiques été

À des températures de 7°C et plus, vous roulez davantage en sécurité avec des pneus été.

Les avantages des pneumatiques été

Grâce à des pneus et roues adaptés, votre SEAT résiste mieux à la chaleur et votre sécurité sur la route est préservée. Dotés d’un composé spécial en caoutchouc, vos pneus s’usent moins rapidement et votre consommation est réduite à haute température.

 

  • Une sécurité accrue sur les routes estivales sèches ou humides grâce à la traction renforcée. Vous aurez ainsi une plus grande stabilité dans les virages et une distance de freinage réduite.
  • Une usure moindre à haute température grâce à un composé spécial en caoutchouc plus solide, même à température élevée.
  • Une consommation réduite de carburant : les pneus été présentent une résistance au roulement moindre et vous réalisez ainsi des économies de carburant.

Garantie Dommages Pneumatiques(1).

Roulez sereinement pendant 3 ans.

 

  • La Garantie Dommages Pneumatiques vous est offerte et est valable 3 ans à partir de la date d’achat de vos pneumatiques.
  • Elle concerne tous les pneumatiques vendus et installés dans le réseau SEAT en remplacement de la monte d'origine.
  • Elle s'applique sur tous les dommages causés par par le vandalisme, les chocs avec la bordure d’un trottoir et la crevaison.

Obtenez en moins de 2 minutes le tarif des pneumatiques de votre SEAT chez le Point Service de votre choix.

Devis en ligne

(1) Garantie Dommages Pneumatiques offerte, valable 3 ans à compter de la date d'achat et de pose sur les dommages aux pneumatiques ou les roues complètes des marques Continental, Uniroyal, Barum, Bridgestone, Firestone, Dunlop, Goodyear, Sava, Fulda, Michelin, BF Goodrich, Kleber, Kormoran, Pirelli, Hankook et Nokian. Retrouvez toutes les informations et conditions dans le Passeport Garantie Dommages Pneumatiques disponible chez votre Point Service SEAT. En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de la part de SEAT un avoir à déduire du montant de la facture relative à l'achat du nouveau pneumatique, conformément au barème suivant selon le nombre de mois écoulés depuis l'achat. De 0 à 12 mois : taux de prise en charge 100%, de 13 à 24 mois : 50% et de 25 à 36 mois : 25%. Les frais d'installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.