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Design Robuste et Passionné

L'Arona rafle le prix Red Dot Award : Product Design 2018

La nouvelle SEAT Arona a remporté le prix Best Product Design 2018 à l’occasion du prestigieux concours Red Dot Award. Cette distinction récompense le design moderne, dynamique et robuste de la SEAT Arona. Les lignes intérieures et extérieures, ainsi que les nombreuses options de personnalisation de la SEAT Arona ont particulièrement motivé le jury à décerner à ce crossover le prix Best Product Design 2018.

Depuis 1954, le Red Dot Award est l’un des prix de design les plus prestigieux au monde, témoignant d’une reconnaissance internationale en matière de qualité et d’innovation. La catégorie « Product Design » est par ailleurs la plus importante de toutes. Le jury du prix Red Dot: Product Design est composé de 40 experts du monde entier qui ne sont pas autorisés à faire partie d’une entreprise de fabrication industrielle ni à participer au vote pour les produits auxquels ils ont été impliqués.

 

Le Red Dot Award est l’une des distinctions de design les plus prestigieuses au monde.

L'originalité de la nouvelle SEAT Arona tient dans ses dimensions compactes et son comportement dynamique. C'est le choix idéal pour se déplacer aisément en ville, sur l’autoroute ou à la campagne. En outre, elle propose des prestations haut de gamme en matière de sécurité, de facilité d'utilisation et de confort, notamment avec sa technologie embarquée. Son design sublime n'échappera pas à votre regard.

« Nous sommes très heureux de recevoir l’un des prix les plus prestigieux en matière de design pour la SEAT Arona. Nous voulions lui donner un caractère différent des autres crossovers, en harmonie avec la vie quotidienne et la jungle urbaine. » a indiqué Alejandro Mesonero-Romanos, directeur du design de SEAT. « La SEAT Arona est un exemple de plus en ce qui concerne le design moderne, jeune, fonctionnel, audacieux et confortable. »

La SEAT Arona incarne l'authentique design de la marque de par ses phares Full LED triangulaires expressifs et ses feux de jour emblématiques. L’avant robuste de l’Arona est en continuité avec la structure de l’Ateca, avec un aspect tridimensionnel plus prononcé, sans pour autant être agressif. La plaque d’immatriculation sur le hayon offre un design plus robuste des pare-chocs et élève la voiture visuellement. Les lignes du toit et des rails s'inspirent de l’esthétique des véhicules tout-terrain. Ce modèle a plusieurs éléments en commun avec le nouveau design que l’on retrouve chez les récentes créations de SEAT. Néanmoins, cette voiture a une personnalité bien à elle. Celle-ci se manifeste à l’intérieur de la voiture grâce à ses proportions horizontales qui mettent en valeur sa taille, donnant un sentiment de confort et d’espace. De plus, le nouveau modèle se différencie également par sa sophistication. Un soin tout particulier a été apporté aux détails afin de souligner la qualité perçue de la SEAT Arona.

« High Console Concept » ou concept de console centrale surélevée donne également plus d’importance au tableau de bord et renforce la sécurité et l’ergonomie. En effet, chaque élément est placé de façon à permettre au conducteur de garder les yeux sur la route. Le siège du conducteur a également fait l’objet d’une attention toute particulière, et tous les équipements ont été orientés vers le conducteur. Tout est donc à portée de main afin de simplifier les réglages au volant et de renforcer la sécurité. Les sièges sont plus confortables et offrent une protection accrue en maintenant les passagers plus fermement. Les matériaux, nuances et couleurs sont exclusifs à la nouvelle SEAT Arona. Les couleurs intérieures et finitions proposent plusieurs options de personnalisation. Par exemple, la console peut être peinte de la même couleur que le tableau de bord.

Une allure jeune et originale agrémentée d'un design audacieux et équilibré.

La SEAT Arona brille de par son design intérieur et extérieur, ses dimensions compactes pour un crossover et ses nombreuses options de personnalisation.

Les possibilités de personnalisation de l’Arona sont très importantes aux yeux de SEAT. La clientèle s'intéresse particulièrement à la personnalisation des véhicules pour les adapter à leur caractère. En matière de couleurs, l’Arona se divise en deux : d’une part la carrosserie et de l’autre le toit ainsi que les montants de portières A et C. Le toit peut être gris, noir, orange ou de la même couleur que la carrosserie. Au total, un choix de 68 combinaisons de couleurs est disponible. Afin d’affirmer le look crossover de l’Arona, le montant C de la voiture arbore un logo X gravé en aluminium. Chaque modèle de la gamme SEAT se caractérise par son dynamisme, sa polyvalence, sa richesse technologique et son allure sportive. L’Arona ne déroge pas à la règle avec son habitacle plus spacieux et offre un large éventail de possibilités d’utilisation.

La SEAT Arona dynamise les résultats : déjà 25 000 unités vendues 

L'arrivée de l'Arona dans les concessions est un poids lourd pour les ventes de SEAT. Rien qu'en trois mois, le constructeur a déjà livré 25 000 exemplaires de son nouveau crossover. D'ici la fin de l'année, SEAT commercialisera l'Arona TGI, le premier SUV au monde à être équipé d'une motorisation à gaz naturel.

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 189 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

IBIZA Urban 1.0 TSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/08/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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