Cet abri est mis gratuitement à votre disposition pour le stationnement de votre vélo ou de votre trottinette, en toute sécurité ! Il a été fabriqué à Nantes par la société Nielsen Concept, à partir de conteneurs maritimes recyclés.
Pour une nouvelle mobilité urbaine, afin de vous déplacer avec toujours plus de liberté, recharger vos batteries en quelques clics dans cet abri alimenté en électricité grâce aux dalles piézolélectriques Pavegen.
Grâce à cette application, vous pouvez réserver une place en quelques cliques dans cet abri qui vous est mis à disposition gratuitement pour le stationnement de votre vélo ou de votre trottinette électrique en toute sécurité.
1. Inscription
Cliquez sur « je m’inscris » pour procéder à votre inscription annuelle.
2. Création de compte
Entrez vos coordonnées pour compléter votre profil. Un mail de confirmation vous sera envoyé.
3. Validation
Après envoi par mail du justificatif qui vous aura été demandé, votre inscription sera validée dans un délai de 12h maximum.
4. Connexion
Une fois votre inscription validée vous pourrez vous connecter pour consulter la disponibilité des places dans la Station SEAT MOve.
5. Réservations
Vous pourrez alors choisir votre créneau et la durée de réservation souhaitée ( 1 à 7 jours maximum).
6. Vous êtes entrés !
Dès validation de votre réservation, un code à usage unique vous sera attribué pour accéder à la Station SEAT MOve.
1. Inscription
Cliquez sur « je m’inscris » pour procéder à votre inscription annuelle.
2. Création de compte
Entrez vos coordonnées pour compléter votre profil. Un mail de confirmation vous sera envoyé.
3. Validation
Après envoi par mail du justificatif qui vous aura été demandé, votre inscription sera validée dans un délai de 12h maximum.
4. Connexion
Une fois votre inscription validée vous pourrez vous connecter pour consulter la disponibilité des places dans la Station SEAT MOve.
5. Réservations
Vous pourrez alors choisir votre créneau et la durée de réservation souhaitée ( 1 à 7 jours maximum).
6. Vous êtes entrés !
Dès validation de votre réservation, un code à usage unique vous sera attribué pour accéder à la Station SEAT MOve.
1. Inscription
Cliquez sur « je m’inscris » pour procéder à votre inscription annuelle.
2. Création de compte
Entrez vos coordonnées pour compléter votre profil. Un mail de confirmation vous sera envoyé.
3. Validation
Après envoi par mail du justificatif qui vous aura été demandé, votre inscription sera validée dans un délai de 12h maximum.
4. Connexion
Une fois votre inscription validée vous pourrez vous connecter pour consulter la disponibilité des places dans la Station SEAT MOve.
5. Réservations
Vous pourrez alors choisir votre créneau et la durée de réservation souhaitée ( 1 à 7 jours maximum).
6. Vous êtes entrés !
Dès validation de votre réservation, un code à usage unique vous sera attribué pour accéder à la Station SEAT MOve.
1. Inscription
Cliquez sur « je m’inscris » pour procéder à votre inscription annuelle.
a. J’ai perdu mon mot de passe, que faire ? Retournez à la page d’accueil et cliquez sur « Mot de passe oublié »
b. J’ai oublié ou perdu mon identifiant, que faire ? Votre identifiant est votre e-mail. Essayez vos différentes adresses mails, l’une d’entre elles correspond forcément à votre identifiant.
a. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription, que faire ? Pensez à vérifier vos spams. Vérifiez le délai de traitement indiqué dans le mail automatique reçu lors de votre demande d’inscription. Si le problème persiste, contactez-nous par e-mail à app@nielsenconcept.com
b. Est-il obligatoire de fournir sa carte d’identité / justificatif de domicile pour l’inscription ? Oui, cela nous permet de faire en sorte que l’abri soit partagé entre une communauté d’usagers qui se connaissent et se respectent. Toutes vos données seront détruites au bout d’un mois conformément à la réglementation RGPD. Le justificatif de domicile demandé doit dater de moins 3 mois.
● Abonnement
a. Pour le moment non, une seule inscription est possible. Mais bonne nouvelle, cette option sera bientôt disponible… L’équipe Nielsen Concept vous tiendra informé.
b. Comment changer de Mobypod ?Oui. Pour cela envoyez nous un mail à app@nielsenconcept.com. Nous traiterons votre demande.
● Réservation
a. Vous n’arrivez pas à réserver une place ? Si votre smartphone indique « Oups, il semblerait que le créneau soit déjà complet », c’est que tous les emplacements ont fait déjà fait l’objet d’une réservation. N’hésitez pas réserver un autre créneau à l’avance !
b. Est-ce que je peux réserver plusieurs créneaux ? Pour le moment non, une seule réservation est possible. La réservation minimum est d’une journée. Il est possible de réserver un créneau comprenant plusieurs jours consécutifs allant jusqu’à 7 jours maximum.
a. A quoi sert la touche Calcul du CO2 évité ? Saviez-vous qu’en tant que cycliste, vous faites du bien à la planète ? En pédalant, vous ne générez aucune émission carbone. Remplissez dans la section « Mon Profil » la case « km votre point de départ - Mobypod » , ainsi que votre « mode de transport secondaire », et notre application calcule automatiquement les quantités de CO2 que vous évitez en pédalant ! Le calcul est basé sur le mode de calcul de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) Malin, non ?
a. Saisir votre code pin personnel : Sur l’accueil de l’application vous trouverez votre code pin pour ouvrir le Mobypod.
b. Vous n’arrivez pas à ouvrir la porte avec votre code PIN ? Le digicode ne répond plus ? Vérifiez que l’abri dans lequel vous souhaitez entrer est bien celui de votre abonnement. Dans le cas contraire vous ne pouvez pas y accéder avec votre code PIN
c. Vous avez perdu votre smartphone ? : Notre application est une Web App, vous pouvez donc y accéder via un autre smartphone ou un autre téléphone, en vous connectant avec vos identifiants. Si vous ne pouvez pas accéder à un autre terminal (téléphone ou PC), vous pouvez toujours appeler notre hotline ici ; nous vérifierons au préalable votre identité et vous enverrons un code d’urgence.
a. Vous n’arrivez pas à stationner votre vélo dans les racks ? La manipulation des racks à étage est simple, mais elle nécessite effectivement une 1ère prise en main. Consulter la notice explicative présente dans l’abri. Pour plus d’explications vous trouverez ici une courte vidéo pour vous aider : lien vidéo
b. Votre vélo est bloqué dans l’abri
c. Vous souhaitez savoir comment utiliser les équipements mis à votre disposition ? De petites notices explicatives sont positionnées à côté de chaque équipement. N’hésitez pas à les consulter !
d. En utilisant les prises de recharge, comment ma batterie sera-t-elle rechargée ?
Envoyer nous un mail à app@nielsenconcept.com. Nous serons ravis de répondre à vos questions !
Mentions légales :