FR/FR

Application My SEAT MÓ.

Téléchargez l’application ici

iOS >

Android >

 

Services à distance en ligne

Soyez au courant de tout.

Obtenez des mises à jour de service et des alertes pour votre véhicule SEAT MÓ en temps réel, où que vous soyez.

  • Vérifiez le niveau de la batterie
  • Suivez la localisation
  • Consultez le kilométrage total
  • Suivez les émissions de CO2 économisées*

Système sans clé

Oubliez vos clés, prenez votre smartphone !

Dès lors que vous avez une couverture téléphonique, vous pouvez démarrer, verrouiller, déverrouiller et ouvrir le compartiment sous la selle avec votre téléphone. Et bientôt, vous pourrez même partager votre moto avec vos amis et votre famille en utilisant votre téléphone.

Mise à jour instantanée

Notifications.

Une tranquillité d’esprit totale grâce aux notifications instantanées. Si quelqu’un tente de voler votre véhicule, la fonction d'alarme de vol envoie une mise à jour directement sur votre téléphone. Avec toutes les mises à jour dont vous avez besoin en temps réel.

  • Alarme de vol
  • Avertissement de batterie faible
  • Avertissement de température de la batterie
  • Notification de maintenance

Application My SEAT MÓ

FAQ.


Oui, le SEAT MÓ eScooter 125 dispose d’une unité de télécommunications intégrée qui affiche en temps réel les données de votre scooter sur votre smartphone. Avec l’application My SEAT MÓ, vous pouvez recevoir des notifications ou même utiliser votre smartphone comme une clé, ce qui le rend très pratique lorsque vous êtes en déplacement.

Téléchargez l'application My SEAT MÓ depuis votre App Store.

Avec l’application My SEAT MÓ, vous disposez d’informations en temps réel sur votre scooter, telles que la localisation, le niveau de la batterie et l’autonomie estimée (km). Recevez en toute simplicité les notifications de mouvement et les alarmes d’état de la batterie. Utilisez votre téléphone au lieu de votre clé pour ouvrir le compartiment sous la selle et démarrer/arrêter le moteur. L’application est en constante amélioration, alors consultez notre site web pour plus de détails.

Vous pouvez télécharger l’application My SEAT MÓ depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store.

Vous avez simplement besoin d’un smartphone avec un plan de données. Il suffit de télécharger l’application pour vous inscrire et de créer un compte. Ensuite, suivez les instructions de l’application pour appairer votre véhicule avec votre téléphone. Pour sécuriser le processus, il vous sera demandé de vous installer à proximité de votre scooter pour effectuer quelques actions simples. Votre smartphone et le véhicule doivent tous deux avoir une couverture réseau pendant l’appairage.

Non, le SEAT MÓ eScooter 125 dispose d’une unité intégrée avec sa propre connectivité indépendante de celle de votre smartphone.

Pas encore, mais nous y travaillons. N’hésitez pas à nous contacter si cette fonctionnalité est importante pour vous.

Pas encore, mais vous pouvez ouvrir votre compte sur différents appareils si vous en avez besoin.

Si vous avez des questions concernant le SEAT MÓ eScooter 125 ou l’application My SEAT MÓ, appelez le service client SEAT ou contactez votre distributeur SEAT local.

Vous voulez en savoir plus sur le SEAT MÓ eScooter 125 ?

Libérez vos déplacements

*Cette fonctionnalité permet de voir combien de kg de CO2 ont été économisés en utilisant le scooter électrique SEAT MÓ au lieu d’un scooter thermique rejetant en moyenne 51g/100 km.