fr:Company:Ressources Humaines:Carrières:Programme de stages 2019.0.11.0 FR/FR

Carrières

Programme de stages

Nous proposons un programme destiné aux jeunes diplômés et aux candidats présentant le meilleur potentiel pour aider SEAT à relever ses prochains défis stratégiques.

Divisé en 2 mentions, toutes deux centrées sur l'international.

Stage transversal : Destiné aux candidats internationaux qui souhaitent acquérir une connaissance globale et stratégique de SEAT, tout en développant leur réseau au sein de SEAT et du groupe VW.

Mission of Non-technical Areas in SEAT (Cross Trainee positions) :

RH : Coordonne les activités des services qui en dépendent. Veille à l'application de la politique de ressources humaines de l'entreprise et supervise la politique dans les entreprises du groupe SEAT.

Ventes & Marketing : Met en œuvre les politiques, la stratégie commerciale et la stratégie d'internationalisation au sein du réseau, en fonction des directives approuvées et des études de représentation.

Approvisionnement : Veille à l'exécution du business plan défini par le groupe VW et contribue aux objectifs avec le contrôle des coûts, des investissements, des délais et des capacités des fournisseurs, identifie précocement les risques et les opportunités.

Finance, IT & Organisation : Contrôle le plan d'investissements et supervise la planification des budgets et des coûts anticipés par SEAT, les contrôles et l'analyse des éventuels écarts. Définit la stratégie et intègre les technologies de l'information dans l'organisation SEAT S.A.

Direction : Veille à la qualité et à la disponibilité nécessaire à la prise de décision, au respect des délais. Contrôle les technologies, coûts, investissements et marchés en rapport avec le produit. Gestion et coordination projets et lancements de produits.

Mission dans le domaine technique chez SEAT (Polyvalents):

R&D : Assure les services de développement de nouveaux modèles et/ou de composants conformément aux objectifs techniques, économiques, temporels, qualitatifs et stratégiques de la marque SEAT et des autres marques du groupe.

Production : Dirige et coordonne les activités de production de SEAT et veille àla réalisation des objectifs en termes de qualité, de quantité, de diversité, de coûts et de délais, en veillant à l'optimisation des ressources disponibles.

Qualité : (relève de la Présidence) Supervise et coordonne les activités des services qui en dépendent en garantissant l'exécution de la politique qualité de l'entreprise.

Stagiaire numérique : destiné aux profils STEM, centré sur la transformation numérique de l'Entreprise.

Projets du stagiaire numérique :

[ Business Development.PDF ]

[ Digital Dealer Transformation.PDF ]

[ Digital Smart Factory.PDF ]

[ Digital Smart Quality.PDF ]

[ Software Development.PDF ]

Programme sur 12 mois

Plan de rotation dans les différents services de l'entreprise

Affectation internationale au sein du groupe VW

Travail sur chaîne de montage, chez un concessionnaire, etc.

Formation

Retours et évaluation continue

Exigences

Jeunes diplômés (niveau licence ou master)

Langues : maîtrise de l'anglais obligatoire. L'allemand, ou autres langues, sont un plus en fonction de la région demandée. Niveau intermédiaire d'espagnol pour les étrangers.

Dossier universitaire solide

Licence obtenue depuis moins de cinq ans

Inscription Newsletter

Inscription Newsletter