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SEAT Tarraco

La SEAT Tarraco obtient la note maximale aux crash-tests Euro NCAP.

Le dernier modèle de la plus grande offensive produits jamais menée par SEAT, la nouvelle SEAT Tarraco, a obtenu la note maximale de 5 étoiles lors des crash-tests menés par Euro NCAP. Elle perpétue la tradition de la marque à développer des véhicules qui répondent aux besoins d’une clientèle diversifiée et s’impose comme l’un des véhicules les plus sûrs du marché. 

Le SUV phare de SEAT obtient la note maximale de 5 étoiles à l’Euro NCAP.

Les procédures d’essai d’Euro NCAP sont de plus en plus exigeantes chaque année au fur et à mesure que l’organisme de sécurité augmente le nombre de tests et leur rigueur. Tous les aspects du véhicule sont examinés en mesurant son aptitude à protéger ses occupants (adultes et enfants) et autres usagers vulnérables de la route tout en évaluant également plus de systèmes avancés d’assistance à la sécurité.

Et le SUV SEAT Tarraco a atteint le plus haut niveau de sécurité possible au cours de cette batterie de tests sur la protection des usagers effectuée par l’organisme. 

La Tarraco a subi toute une série de tests méticuleux afin de déterminer sa sécurité. La protection des occupants adultes est déterminée par des tests de collisions frontales décalées sur 40 % de la largeur d’une barrière déformable, de collisions frontales sur toute la largeur d’une barrière rigide, des tests de choc latéral et d’impact contre un poteau. Des tests du coup du lapin et des systèmes de freinage d’urgence autonomes (AEB) sont également effectués à différentes vitesses et sur différentes trajectoires.

L’évaluation de la protection des jeunes passagers couvre trois aspects : la protection offerte par les systèmes de retenue ; la capacité du véhicule à recevoir des systèmes de retenue pour enfant de différentes tailles et l’existence de dispositions pour le transport en toute sécurité des enfants dans la voiture.

La SEAT Tarraco n’a pas uniquement été conçu pour protéger ses occupants. La sécurité des usagers vulnérables de la route a également été prise en compte. Le test d’Euro NCAP évalue également les risques potentiels de blessures à la tête, au bassin et aux jambes des piétons et des cyclistes et détermine les actions à prendre pour réduire, voire empêcher toutes collisions.

Les technologies d’assistance du conducteur sont également évaluées pour déterminer la façon dont elles améliorent la sécurité. Tout ceci fait que le programme de notation de la sécurité d’Euro NCAP est le plus complet.

À chaque occasion, l’organisme a jugé que les occupants et les usagers de la route étaient bien protégés en cas d’accident. La SEAT Tarraco a obtenu un score de 97 % pour la protection des adultes, de 84 % pour la protection des enfants, de 79 % pour la protection des usagers vulnérables de la route et de 79 % pour l’aide à la sécurité.

« La SEAT Tarraco a obtenu des résultats exceptionnels aux rigoureux tests de sécurité d’Euro NCAP. Ce résultat est le reflet fidèle de l’importance que nous avons attaché à la sécurité lors de la conception de notre grand SUV. Il traduit également notre engagement à garantir le plus haut niveau de sécurité active et passive sur tous nos modèles » déclare Luca de Meo, Président de SEAT. 

La sécurité sans compromis

La SEAT Tarraco a été conçue pour garantir la sécurité maximale de ses occupants et des autres usagers de la route et s’impose comme une référence en matière de sécurité parmi tous ses concurrents. Ce résultat est le fruit de l’alliance d’un savoir-faire acquis tout au long du développement des modèles historique de SEAT et de l’intégration des nouvelles technologies de sécurité.

La SEAT Tarraco offre de nombreux systèmes de sécurité reposant sur une combinaison de données transmises par différents capteurs. Cette technologie unique permet au SUV de voir la route comme jamais aucun autre ne l’a vu auparavant et de s’y adapter. Les systèmes incluent les options Emergency Assist, le détecteur d’angle mort et l’aide à la sortie, le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, Traffic Jam Assist et Light Assist en plus de deux nouveaux systèmes de sécurité : Assistance pré-collision et Rollover

L’assistance pré-collision (Pre-Crash Assist) réagit en 0,2 secondes lorsqu’elle détecte qu’un accident est sur le point de se produire (resserrage des ceintures de sécurité, activation des feux de détresse, fermeture des vitres et du toit-ouvrant) afin d’assurer la sécurité de l’habitacle et des passagers. Rollover Assist est un système de détection de tonneau qui active les airbags rideaux et les prétensionneurs.    

Par ailleurs, la SEAT Tarraco est aussi équipée de l’option Front Assist avec détection de cyclistes, du système Lane Assist et de l’appel d’urgence. Toute ceci lui permet de se démarquer nettement de la concurrence sur le marché des grands SUV.

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 189 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

IBIZA Urban 1.0 TSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/08/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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