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SEAT enregistre la plus forte progression des ventes au mois de mai

SEAT a réalisé le meilleur mois de mai de son histoire. En effet, les livraisons mondiales de l'entreprise ont augmenté de 10,5% le mois dernier pour atteindre 54 400 voitures. Pour la première fois, SEAT a vendu plus de 50 000 véhicules au cours d’un mois de mai, dépassant de loin le précédent record de 49 200 voitures en 2018.

Au cours des cinq premiers mois de l'année, SEAT a également atteint un volume record et vendu 257 000 véhicules, soit 7,7 % de plus qu'au cours de la même période l'année précédente. Entre janvier et mai 2018, SEAT avait livré 238 500 voitures, ce qui était alors le meilleur résultat jamais obtenu.

De plus, les ventes de CUPRA* ont établi un nouveau record. Au cours des cinq premiers mois de 2019, la nouvelle marque a vendu 10 300 voitures, soit 76,8% de plus qu'entre janvier et mai 2018. (*note : ce résultat est intégré dans les ventes totales de SEAT).

Wayne Griffiths, Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT et PDG de CUPRA, a déclaré "Nous sommes particulièrement satisfaits de notre croissance à deux chiffres pour le mois de mai et nous visons à maintenir cette tendance au cours des prochains mois. Nous progressons sur tous les grands marchés, notamment en Allemagne, en France et en Italie, avec des hausses de l'ordre de 15%. Notre gamme de SUV continue de produire d'excellents résultats, tandis que CUPRA dépasse nos attentes mondiales et prend de plus en plus d'importance dans des pays comme l'Allemagne, le Royaume-Uni et la Suisse."

L'entreprise a livré 54 400 véhicules le mois dernier, soit 10,5 % de plus qu'en 2018

Au cours des cinq premiers mois de l'année, le taux de croissance de SEAT en Allemagne, en France et en Italie a représenté le double de la croissance moyenne de la marque. L'Allemagne est en tête des ventes avec 52 900 véhicules, soit 14,6% de plus qu'à la même période l'année dernière. Les ventes de SEAT ont également progressé en Espagne (52 500 ; + 4%) avec un nombre d’immatriculations qui devance largement la concurrence, tandis que les livraisons ont augmenté de 5,5% au Royaume-Uni avec 31 000 véhicules. La France et l'Italie sont les deux principaux marchés européens sur lesquels les ventes de SEAT ont le plus augmenté avec respectivement 16,5% (14 600 voitures) et 16% (12 400).

Les livraisons de la société progressent également sur d'autres marchés européens, tels que l'Autriche (10 100 ; +3,6%), la Suisse (5 700 ; +15,5%), les Pays-Bas (5 200 ; +26,0%), le Portugal (5 100 ; +11,3%), la Suède (3 700 ; +9,3%), le Danemark (2 800 ; +21,8%) et l'Irlande (2 700 ; +8,9%). Par ailleurs, SEAT a également progressé au Mexique (10 200 ; +5,3%).

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 . Déduction faite de l’aide à la reprise allant jusqu’à 3 500 € en plus de la valeur estimée de votre véhicule. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/10/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/10/2021 et livrée avant le 31/01/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 209 €. Déduction faite  de l’aide à la reprise allant jusqu’à 3 500 € en plus de la valeur estimée de votre véhicule. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/10/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/10/2021 et livrée avant le 31/01/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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