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Le nouveau Directeur du Design SEAT.

Jorge Díez sera nommé Directeur du Design de SEAT à compter du 1er décembre prochain. M. Díez est un designer qui bénéficie d'une grande expérience internationale avec près de 20 ans de carrière. Entre 2011 et 2014, il a dirigé le département de Design Extérieur de SEAT, et a également travaillé au siège d'Audi et de Volkswagen en Allemagne. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dépendra de Werner Tietz, le Vice-Président de SEAT pour la R&D.

Jorge Díez dirigera le design de SEAT et de CUPRA à partir du 1er décembre.

Jorge Díez occupait le poste de Vice-Président de Mitsubishi Motors Design Europe depuis juillet 2019. Durant son précédent passage à la tête du Design Extérieur de la marque SEAT, il participé à l’élaboration du design de modèles emblématiques de la marque barcelonaise tels que la SEAT Leon de troisième génération, la SEAT Ibiza de quatrième génération et la SEAT Ateca, le premier SUV de l'histoire du constructeur automobile. Lorsqu’il travaillait pour Audi, il a été à l'origine de modèles tels que l'Audi TT de deuxième génération et la première Audi A7.

Wayne Griffiths, Président de SEAT, a souligné que « Jorge Díez est l'un des designers les plus talentueux de l'industrie automobile. Sa signature figure sur nombre de nos principaux modèles de la dernière décennie, comme la Leon, l'Ateca et l'Ibiza. Son retour chez SEAT est une excellente nouvelle. Son expérience internationale, l'inspiration de Barcelone et les valeurs des marques SEAT et CUPRA se reflèteront dans les modèles que nous lancerons dans les années à venir »

Jorge Díez est ingénieur technique en Design Industriel de l'université Cardenal Herrera de Valence. Il est titulaire d'un Master en Design Automobile de l'Université Polytechnique de Valence, et d'un Master du London Royal College of Art.

Le nouveau Directeur du Design de SEAT a passé presque toute sa carrière dans le domaine du Design Extérieur automobile. Jorge Díez a travaillé pendant sept ans chez Audi à Ingolstadt avant de rejoindre le département de Design Extérieur de SEAT en 2008. En 2010, il a été nommé Designer en chef chez Volkswagen à Wolfsburg, et a été promu à la tête du département de Design Extérieur de SEAT un an plus tard. Il est ensuite retourné chez Audi en 2014, date à laquelle il a travaillé en tant que Directeur de l'Automotive Konzept Design à Munich, et pour des marques telles qu'Audi, Lamborghini et Ducati. Trois ans plus tard, il a été promu à la tête du Studio 4 Exterior Design d'Audi. Enfin, il a été nommé Vice-Président de Mitsubishi Motors Design Europe en juillet 2019, poste qu'il occupait jusqu'à aujourd'hui.

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 . Déduction faite de l’aide à la reprise allant jusqu’à 3 500 € en plus de la valeur estimée de votre véhicule. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/10/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/10/2021 et livrée avant le 31/01/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 209 €. Déduction faite  de l’aide à la reprise allant jusqu’à 3 500 € en plus de la valeur estimée de votre véhicule. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/10/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/10/2021 et livrée avant le 31/01/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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