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SEAT présente ses dernières campagnes numériques.

La marque SEAT sort des sentiers battus avec ses dernières campagnes marketing, pour promouvoir sa gamme la plus solide à date. Développées avec les agences CATORCE Agency et DDB Paris, ces campagnes mettent en avant les expériences uniques avec la mentalité pleine d'optimisme propre à Barcelone.

Moderniser les contes de fées classiques sous la forme d’une « toute autre histoire » fait écho au positionnement de la Leon.

La campagne de la nouvelle SEAT Leon ressuscite les contes de fées qui ont bercé notre enfance, en adaptant les personnages, les situations et les scénarios pour qu'ils reflètent la société actuelle. Dans cette campagne, Barcelone, berceau de SEAT et ville emblématique de l'entreprise, devient un conte de fées réel. Le cinéaste espagnol Sega, par l'intermédiaire de Lee Films, associe l'architecture urbaine de la ville à des éléments sauvages.

« Les SEAT Leon, Ibiza et Arona sont des piliers essentiels du succès de notre entreprise. Les campagnes se devaient donc de capter leur importance capitale pour la marque. Alors que SEAT élargit ses gammes et son modèle économique avec des solutions de mobilité urbaine électrifiées, nous devions également changer les règles du jeu. Toutes les campagnes sont axées sur les médias sociaux et les plateformes numériques, tout en pouvant  également être étendues aux médias plus traditionnels. Les idées sont vraiment mémorables et les exécutions émotionnelles. L'impact est d'autant amplifié par l'engagement des créateurs de communautés, comme par exemple Jackson Myles pour l'Ibiza. Notre partenaire de longue date, CATORCE, et DDB Paris ont su trouver les aspects les plus fascinants pour faire la promotion de chaque modèle », déclare Jason Lusty, Directeur du Marketing Mondial de SEAT et de CUPRA.

« Les temps ont changé, tout comme la pertinence des histoires traditionnelles telles que les contes de fées. Ces classiques se sont éloignés des principes d'égalité et des rôles sociétaux que nous connaissons aujourd'hui. Dès lors, dans cette campagne, des personnages tant appréciés comme Blanche-Neige ou le Petit Chaperon Rouge sont amenés à réécrire leur histoire et à devenir plus forts et autonomes. La SEAT Leon entre dans le récit comme une voiture des temps modernes capable non seulement de séduire la personne au volant, mais aussi de lui permettre de raconter son histoire différemment », déclare Toby Talbot, Directeur de la Création de l'agence CATORCE.

Des jeunes et de la musique au coeur de #ALLMyFriends.

#AllMyFriends dépeint l'esprit jeune et social de la nouvelle SEAT Ibiza.

Le caractère social et jeune de la SEAT Ibiza est le moteur de la campagne #AllMyFriends. Celle-ci vise à mettre en avant les bons moments que les amis passeront tous ensemble dans cette voiture. C'est un point de rencontre pour les jeunes et un endroit où ils peuvent socialiser, écouter de la musique et célébrer leur amitié.

« Le spot de lancement illustre parfaitement cette idée, en montrant des scènes emplies de musique, de danse et de jeunes. Nous pouvons voir comment le propriétaire de la voiture - représenté par Jackson Myles, influenceur sur TikTok et Instagram - rassemble différents groupes d'amis dans sa SEAT Ibiza, en dansant et en faisant la fête au volant, presque comme si la voiture était un lieu de soirée », explique Toby Talbot.

#GetCarriedAway, laissez-vous emporter par la nouvelle SEAT Arona.

Baptisée #GetCarriedAway, la campagne de la nouvelle SEAT Arona illustre la joie avec laquelle on peut se laisser emporter par ses nouvelles passions, avec le bon partenaire à ses côtés. Mettant en scène l'Arona XP, le spot de lancement dépeint un individu s'adonnant avec passion à un nouveau hobby, inspiré pendant le confinement.

Tous prêts. Le cri de ralliement avec les SUV de SEAT.

Avec une gamme de SUV renouvelée, plaisante à conduire et atypique (Arona 2021, Ateca 2020 et Tarraco Hybride Rechargeable 2021), le temps n'est plus à l'ennui. La nouvelle campagne modulaire souligne le besoin d'expériences positives et ludiques - rendues possibles par les SUV SEAT -, surtout après des périodes de confinement.

WE MOVE LIKE YOU MOVE : le slogan de SEAT pour la mobilité électrique urbaine.

Célébrer une mobilité urbaine plus durable et plus intelligente avec la gamme électrifiée de SEAT.

Alors que ces dernières années ont souligné le besoin de transformation des centres-villes et d'une mobilité plus propre et plus intelligente, SEAT propose déjà toute une gamme de solutions de mobilité électrifiée qui est à même de changer les choses. Réalisée par Michel et Olivier Gondry, célèbres réalisateurs de films et de vidéoclips, la campagne, conçue par DDB Paris célèbre le mouvement perpétuel dans un plan séquence, capturant la frénésie de la vie urbaine et des différents quartiers. Aux côtés des Leon Hybride Rechargeable, Leon SP Hybride Rechargeable et Tarraco Hybride Rechargeable, la campagne présente les trottinettes électriques de SEAT MÓ et le scooter électrique qui a été lancé récemment, dans un ballet visuel réalisé avec la technologie de Motion Control. Le tout avec la musique " Hang my head" de Dylan Cartlidge, un chanteur prometteur.

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