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SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé

Un eScooter entièrement électrique.

SEAT renforce son engagement en faveur de la mobilité urbaine et fait son entrée sur le marché de la moto en présentant le concept SEAT eScooter. L'entreprise commercialisera sa propre moto 100 % électrique, avec une cylindrée équivalente à 125 cm3 en 2020. La présentation officielle aura lieu le 19 novembre prochain à l'occasion du salon Smart City Expo World Congress à Barcelone.

Le nouveau concept SEAT eScooter s'inscrit dans la stratégie de mobilité urbaine de l'entreprise. Cette dernière est axée sur la proposition de solutions durables pour les villes. Lors de la dernière édition du Mobile World Congress, SEAT avait annoncé qu'elle serait le fer de lance de la stratégie de micro mobilité du Groupe VOLKSWAGEN. Cette stratégie inclut également le concept car SEAT Minimó, ainsi que la trottinette SEAT eXS Kickscooter powered by Segway dévoilée lors du Smart City Expo 2018.

Luca de Meo, Président de SEAT, déclare que "face à la croissance continue des grandes villes, la mobilité efficiente constitue l'un des principaux défis à relever. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie de micro mobilité urbaine en confirmant le lancement du premier eScooter de l'histoire de la marque".

Le concept SEAT eScooter sera présenté le 19 novembre prochain au Smart City Expo World Congress de Barcelone.

Barcelone est la ville européenne qui compte le plus grand nombre de motos par habitant et qui possède une longue tradition de mobilité à deux roues. C'est pourquoi SEAT développera ce concept en collaboration avec le constructeur de motos électriques Silence, basé à Barcelone. Il sera commercialisé aussi bien auprès des particuliers que des flottes partagées.

Démocratiser la mobilité électrique et durable 

SEAT est en passe de devenir un prestataire de services de mobilité qui va au-delà de la construction de véhicules. L’objectif est de répondre à l'une des principales tendances en matière de mobilité de demain : l'économie collaborative, partagée et durable. À ce titre, l'entreprise propose déjà des services d'auto-partage par l'intermédiaire de Respiro et commercialise également la trottinette SEAT eXS KickScooter powered by Segway. Cette dernière est aussi disponible pour les services de partage par le biais de la start-up UFO.

De plus, SEAT a récemment présenté le concept car SEAT Minimó, un véhicule 100% électrique qui combine le meilleur de la voiture et de la moto. Ce dernier est conçu pour s'adapter aux plateformes de mobilité qui façonneront l'avenir de la conduite en ville.

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 219 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/12/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/12/2021 et livrée avant le 30/06/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 229 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/12/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/12/2021 et livrée avant le 30/06/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 120.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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