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SEAT S.A. nomme les nouveaux membres de son Comité Exécutif.

David Powels et Kai Vogler ont été nommés respectivement Vice-Président Exécutif chargé des Finances, et Vice-Président Exécutif chargé des Ventes et du Marketing. M. Powels qui prendra ses fonctions le 1er septembre, dépendra directement de Wayne Griffiths, le Président de SEAT S.A. De son côté, M. Vogler rejoindra l'entreprise le 1er octobre.

« Nous souhaitons la bienvenue à David Powels et à Kai Vogler, deux professionnels talentueux qui bénéficient d'une grande expérience. Leurs carrières au sein du Groupe Volkswagen leur permettront de contribuer dans des domaines clés tels que les finances, les ventes et le marketing », a déclaré Wayne Griffiths.

David Powels

Le nouveau Vice-Président Exécutif chargé des Finances entrera en fonction le 1er septembre.

Fort de plus de 30 ans d'expérience à l'international au sein du Groupe Volkswagen, M. Powels  a travaillé dans de nombreux pays, tels que la Chine, le Brésil, l'Allemagne et l'Afrique du Sud, dont il est originaire. Depuis fin 2017, il occupait le poste de premier Vice-Président et de Vice-Président Exécutif Commercial chez SAIC Volkswagen Automotive Co. en Chine, une coentreprise entre SAIC Motor et le Groupe Volkswagen.

David Powels a obtenu un diplôme de Commerce à la Nelson Mandela University of Port Elizabeth, et est titulaire d'un diplôme d'expert-comptable en Afrique du Sud. Il a également suivi un programme de Management Development à la University of Cape Town. M. Powels a commencé sa carrière chez Volkswagen Afrique du Sud en 1989. Après avoir travaillé en Allemagne et au Brésil, il a été nommé PDG de Volkswagen Group South Africa en 2007. Il a ensuite été Président et PDG de VW Brésil et de VW Region South America. M. Powels parle anglais, allemand et portugais.

M. Griffiths a également tenu à remercier Carsten Isensee pour son travail en tant que prédécesseur de M. Powels, alors qu'il part désormais à la retraite après une riche carrière de 34 ans : « Carsten a été d'une importance énorme pour l'entreprise. Il a dirigé SEAT S.A. et a mis en place un programme de sécurité des liquidités pendant les mois les plus difficiles de la pandémie. Je tiens à le remercier pour son engagement pendant la période où nous avons travaillé ensemble. »

Kai Vogler

Kai Vogler prend ses fonctions de Vice-Président Exécutif chargé des Ventes et du Marketing le 1er octobre.

Succédant à Wayne Griffiths au poste de Vice-Président chargé des Ventes et du Marketing, Kai Vogler est un expert des nouveaux modèles commerciaux et de distribution, avec une vaste expérience internationale. Directeur Régional Europe au sein de Volkswagen Financial Services AG depuis 2019, il s'est concentré sur les ventes et le marketing en assumant la responsabilité globale de tous les pays européens, à l'exception de l'Allemagne. M. Vogler a occupé différents postes au sein du Groupe Volkswagen, et notamment chez Volkswagen Financial Services AG, Volkswagen Moller Bilfinans AS et Porsche Financial Services, en Allemagne et en Norvège.

Kai Vogler est titulaire d'un diplôme de Business Informatics de l'université d'Essen, en Allemagne. Il parle allemand et anglais. 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 189 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport, avec condition de reprise. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/12/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

IBIZA Urban 1.0 TSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 199 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles et valable jusqu’au 31/08/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM passée avant le 31/08/2021 et livrée avant le 31/08/2021. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 121.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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