2020.0.16.0 FR/FR

SEAT France

Le service de Jockeyage à domicile.

Un service inédit

Dans ce contexte global, SEAT France continue d’innover pour répondre aux attentes des consommateurs et leur faciliter la vie.

Dans cet optique, nous lançons le service de jockeyage à domicile :

  • Livraison à domicile d'un véhicule neuf acheté dans le réseau SEAT. 
  • Pick-up du véhicule à domicile pour réaliser un entretien dans nos ateliers : le véhicule est récupéré et ramené à son domicile après son entretien ou sa réparation. En option et sous réserve de disponibilité, un véhicule de remplacement peut être prêté par la concession et amené au moment de la récupération du véhicule. 

Le service sera disponible dès juillet au sein du réseau de distribution SEAT, avec un rayon d'intervention jusqu'à 40 km maximum autour de la concession.

Notre partenariat avec Ector, acteur majeur de la mobilité urbaine

Ector est un service de voiturier dans les gares et les aéroports. Sur simple réservation, un voiturier privé est mis à disposition des voyageurs – business ou loisirs – souhaitant déposer et récupérer leur véhicule directement. C'est aussi le gagnant de l'Easy Mobility Challenge 2017 ! Porté par CANAL+ et SEAT, ce concours annuel met en avant les projets dédiés à la mobilité d’aujourd’hui et de demain. Chaque année est élue la start-up qui la représente le plus. 

Cette année, le service de jockey va étendre son périmètre d’intervention avec SEAT. Détours nous en parle : "Pour chaque voiture neuve achetée dans le réseau du constructeur espagnol, il est possible de demander à ce qu’un jockey d’Ector la conduise chez vous et vous présente ses fonctionnalités (la « mise en main » en langage technique). Un gain de temps mais aussi de sérénité en ces temps de crise sanitaire. Avec gants et masque, le voiturier vous remettra les clés de votre SUV Arona au gaz naturel ou la nouvelle Leon après en avoir désinfecté l’intérieur. Mais ce n’est pas tout : ce partenariat marche aussi pour l’après-vente." Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Qualité et sérénité

Ce concept innovant développé au sein de SEAT France, apportera une expérience de qualité en ces temps de crise sanitaire. Le service respectera les exigences de sécurité et de protection imposées par la situation sanitaire.

Respect strict des règles de sécurité sanitaire

Kit sanitaire mis à disposition des jockeys pour réaliser les prestations : 
-masque
- gants latex non poudrés jetables
- lingettes hydroalcoolique à usage unique

Désinfection des véhicules, gestes barrières et distanciation respectées en totalité.