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CUPRA inaugure le premier Flagship Store de son histoire au Mexique.

CUPRA démarre ses moteurs au Mexique. Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, la nouvelle marque fait ses débuts dans le pays en ouvrant le premier Flagship Store de son histoire et en lançant la CUPRA Ateca sur ce marché.

CUPRA a choisi la ville de Mexico pour ouvrir son premier Flagship Store CUPRA au monde. Un espace exclusif dédié à la marque dans lequel les amateurs d’automobile peuvent vivre une expérience unique. Dans le même temps, la nouvelle marque a ouvert six corners CUPRA au sein de son réseau de concessionnaires SEAT au Mexique.

Accompagné d'autres dirigeants et investisseurs, Wayne Griffiths, PDG de CUPRA, a officiellement inauguré le premier Flagship Store de la marque. "Le Mexique est un marché clé pour CUPRA, et l'inauguration du Flagship Store de CUPRA est une étape importante pour l'expansion de la marque. Nos modèles ont toujours été très bien reçus sur ce marché. En 2018, une SEAT Leon vendue sur trois était une CUPRA, le mix le plus élevé au monde", a souligné M. Waynes Griffiths.

Les pilotes CUPRA Mattias Ekström et Jordi Gené, ainsi que les ambassadeurs de la marque, Fernando Belasteguín et Pablo Lima qui participent cette semaine au Mexico Open 2019 World Padel Tour, ont également assisté à l'inauguration.    

Un nouveau concept

Le Flagship Store de CUPRA a pignon sur rue avec une surface de 300 mètres carrés, et un design contemporain inspiré des valeurs de la marque, à savoir l'originalité, la sophistication et la performance. L'open-space offre une surface suffisante pour accueillir jusqu'à six véhicules et une équipe composée de quatre Experts CUPRA et d’un Directeur commercial.

Le premier Flagship Store de CUPRA est situé à Colonia Roma, l'un des quartiers les plus huppés de la ville de Mexico. Equipé d'une zone « d'expérience numérique » avec un écran de 85 pouces et des tablettes pour que les clients puissent configurer leur prochaine voiture, il dispose aussi d'un présentoir avec différents types de sellerie. Il propose également une zone dédiée au sport automobile dans laquelle la CUPRA TCR sera exposée, sans oublier une sélection de produits et accessoires dédiés à la compétition. Un  espace avec un accès direct à la rue est dédié à la livraison de voitures neuves et aux essais des modèles. Enfin, le Flagship Store CUPRA dispose également d’un corner SEAT avec un des modèles d'exposition du constructeur.

Son design contemporain sera associé à une technologie de pointe qui permettra aux visiteurs de découvrir les CUPRA Formentor et CUPRA Tavascan Concept en réalité virtuelle. Les clients peuvent de plus scanner un QR code pour accéder à toutes les informations sur la marque et sur le Flagship Store de CUPRA.

En plus de ce nouvel espace, CUPRA dispose actuellement de six corners CUPRA à travers le réseau de concessionnaires SEAT au Mexique. 13 experts CUPRA sont dédiés à fournir l'expérience de la marque aux clients mexicains dans les villes de Mexico, Puebla et Guadalajara.

CUPRA à plein gaz 

Le constructeur automobile a commencé son voyage au Mexique avec le lancement de la CUPRA Ateca. Après avoir pris l'Europe d'assaut, le SUV de 300 ch a traversé l’océan pour parcourir les rues du Mexique. La campagne de précommandes qui a débuté en octobre dernier a été couronnée de succès, reflet de l’accueil exceptionnel réservé par les mexicains amateurs de voitures.

La marque CUPRA fait ses débuts au Mexique avec le lancement de la CUPRA Ateca.

L'arrivée de l'entreprise au Mexique et l'inauguration de son premier Flagship Store CUPRA, coïncident avec les débuts de la CUPRA Formentor dans le pays. Les clients mexicains auront l’occasion de découvrir le premier véhicule hybride rechargeable développé par la marque, à côté de la CUPRA Ateca Limited Edition. Cette dernière est limitée à 1 999 exemplaires, dont 51 ont été attribués au Mexique. La commercialisation sera lancée en début d'année prochaine.

Le Mexique rejoint la tribu CUPRA

Après un peu plus d'un an et demi d'existence, CUPRA a réalisé des ventes record tous les mois, atteignant 20 600 unités vendues jusqu'en octobre 2019, soit 78,9 % de plus que durant la même période l'année précédente.

Ainsi, CUPRA est en voie d'atteindre ses objectifs pour cette année, à savoir renforcer la position de sa gamme de voitures sur le marché, compléter son réseau de distribution qui compte actuellement 243 corners CUPRA, et poursuivre la formation des quelques 240 experts CUPRA.

Par ailleurs, la marque vise à compléter son offensive européenne, où l'Allemagne reste en tête des principaux marchés de CUPRA. Avec plus de 8 700 unités vendues, elle devance le Royaume-Uni, l'Espagne et la France. La Suisse et l'Autriche se distinguent également par une croissance à trois chiffres depuis le début de l'année. Aujourd'hui, CUPRA étend sa présence internationale avec l'ouverture de son premier magasin exclusif au Mexique.

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 219 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/12/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN MPI 80ch BVM5 passée avant le 31/12/2021 et livrée avant le 30/06/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT IBIZA Urban 1.0 MPI 80ch BVM5 Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,3 - 5,4. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 121 - 123.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

Nouvelle IBIZA Urban 1.0 ecoTSI 95ch BVM5 Start/Stop
* Location longue durée sur 37 mois sans apport. Possibilité de : résilier à tout moment, changer de véhicule (sous réserve d’acceptation du nouveau dossier par VOLKSWAGEN BANK), ajuster les kilomètres. 37 loyers de 229 €. Tout loyer commencé est dû. Exemple pour une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable jusqu’au 31/12/2021 pour toute commande d’une SEAT IBIZA URBAN TSI 95ch BVM5 passée avant le 31/12/2021 et livrée avant le 30/06/2022. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

SEAT Ibiza Urban 1.0 TSI 95 ch BVM Start/Stop : consommation mixte WLTP (min-max l/100km) : 5,2 - 5,3. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 118 - 120.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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