Lors du Salon de l'automobile de Francfort 2015, SEAT a dévoilé ses nouveaux Packs Couleur Velvet et Beige permettant aux conducteurs de personnaliser leur voiture, dans une volonté de proposer davantage d'options de personnalisation.

Chez SEAT, une équipe de spécialistes des couleurs a développé les Packs Couleur Velvet et Beige comprenant une panoplie de caractéristiques propres à chaque coloris. À l'extérieur, la calandre du radiateur, les boîtiers des rétroviseurs et les jantes en alliage sont personnalisables et, à l'intérieur, les aérateurs, le volant, le levier de vitesses, les surpiqûres et les détails de la sellerie auront tous une touche de couleur.

Ces Packs Couleur pour nos voitures complètent le lancement de la Nouvelle SEAT Ibiza, proposant bien plus d'options de personnalisation que les modèles similaires. Cela comprend l'ajout de nombreux Packs Couleur et un habitacle totalement repensé. Cette diversification de la gamme donne la possibilité aux consommateurs de configurer leur voiture à leur image d'une manière totalement innovante.

En découvrir davantage >