Martorell, 04/07/2016. En partenariat avec le magazine COSMOPOLITAN, nous nous sommes immergés dans l'univers de leurs millions de lectrices dans le monde entier pour mieux comprendre leurs désirs, leurs besoins et leurs préoccupations. Pendant plus d'un an, nous avons exploré de nombreuses pistes en nous servant de leurs idées et suggestions afin de nous faire une meilleure idée sur le genre de voiture qu'elles aimeraient conduire en ville.

Pour la première fois au monde, nous sommes fiers d'être parvenus à allier la vision très juste de l'audience d'un des magazines les plus connus au monde à notre savoir-faire unique en matière de création d'automobiles à la pointe de la technologie et de l'émotion. C'est cette immersion dans ce nouveau monde qui a contribué au grand succès de cette collaboration.


La majorité des femmes considèrent leur voiture comme complice de leurs péripéties et aventures urbaines. Elles veulent une voiture qui leur permet de rester elles-mêmes.

Fruit de notre étroite collaboration avec le magazine COSMOPOLITAN, nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la nouvelle SEAT Mii by COSMOPOLITAN : une voiture conçue exclusivement pour les lectrices de Cosmo.

La Mii by COSMOPOLITAN sera officiellement présentée au célèbre Gala FashFest de Londres. Vous pourrez également suivre toute la campagne de lancement sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #ThisIsMii.