Martorell, 22/06/2016. – « Découvrir SEAT ». Ce slogan est utilisé par SEAT dans un magnifique spot publicitaire diffusé dans le but de renforcer son image de marque et de communiquer ses valeurs au public. Il souligne également le rôle majeur que joue le constructeur sur le marché automobile et sur l'économie espagnole. La star de cette publicité est la nouvelle SEAT Ateca, une voiture regorgeant d'innovations technologiques et grâce à laquelle SEAT se positionne pour la première fois comme un sérieux concurrent sur le segment des SUV. La campagne publicitaire a déjà été lancée en Espagne et en Allemagne. Elle sera diffusée sur les autres marchés de SEAT après la saison estivale.

Cette campagne chargée d'émotions met en scène l'équipage de la mission Apollo 8 qui, une fois entré en orbite lunaire, est plus captivé par la beauté de la planète Terre et son relief que par un énigmatique atterrissage sur la Lune. De magnifiques images aériennes de la commune Isla Cristina (Huelva), de la montagne Pasiega (Cantabrie), de la vallée d'Ordesa (Aragon), de la Sierra Alhamilla (Almería) et du Cap de Formentor (Majorque) sont gravées à tout jamais dans leur mémoire depuis leur point de vue si haut perché. C'est à ce moment exact qu'ils réalisent à quel point la vie sur Terre est magnifique, qu'elle offre tant d'endroits spectaculaires à visiter et ils éprouvent une grande fierté à la vue d'une telle perspective.


Directrice marketing globale de SEAT, Susanne Franz annonce qu'« avec la campagne promotionnelle « Découvrir SEAT », le constructeur veut dévoiler une facette cachée de sa personnalité, encore méconnue du public mais qui mérite toute notre admiration ». SEAT a pour objectif de renforcer le sentiment de fierté et d'attachement à tout ce qui est fait en Espagne, d’apprendre à apprécier ce qui fait notre identité, de devenir l'une des marques les plus convoitées du marché et d'attirer un public plus large et ambitieux. L'objectif ultime étant d'améliorer son image en matière de qualité, de fiabilité et d'innovations technologiques.

Il arrive parfois qu'un point de vue différent vous fasse réaliser combien les choses qui vous entourent sont formidables. Non seulement la marque souhaite mettre ses voitures sur le devant de la scène, mais elle veut également montrer ce qui se passe dans les coulisses de l'entreprise et à quel point le monde de SEAT est fascinant. Le premier démarrage du moteur d'une SEAT est le point culminant d'un long processus. En effet, tout a commencé par l'idée de concevoir une voiture. Cette histoire s'est développée en milliers de facettes différentes pour aboutir au résultat final.

Grâce à son modèle 600, SEAT a mis l'Espagne en voiture et la marque est rapidement devenue très populaire. Ces autres modèles à succès, parmi tant d'autres, sont les modèles 1500, 850, 124, 127, Ibiza, Toledo et Leon. La majorité de tous ces modèles continuent d'écrire l'histoire de SEAT jusqu'à aujourd'hui. Avec la sortie de la nouvelle SEAT Ateca, la marque est à une époque charnière de son histoire. Une histoire qui se poursuivra avec la sortie de trois nouveaux modèles d'ici à 2017.

SEAT peut aujourd'hui se conjuguer comme un constructeur au passé inoubliable, au présent remarquable et au futur prometteur. Pour cette raison, l'entreprise vous invite à venir redécouvrir SEAT, à profiter de tout ce que le seul constructeur automobile d'Espagne a à offrir et à partager ses valeurs.