Paris, 03/10/2016 - SEAT est déjà au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris pour lancer le Mondial de l'Automobile. Et le stand de SEAT offre un superbe aperçu de la magnifique ville de Barcelone.

La nouvelle SEAT Ateca a été inspirée par sa ville de naissance, Barcelone. Il allait donc de soi de faire découvrir notre source d'inspiration aux visiteurs du Mondial de l'Automobile de Paris. Le stand SEAT, situé directement à l'entrée du Parc des expositions de Paris, offre à ses visiteurs la chance de se régaler avec de délicieux plats espagnols en provenance directe de la capitale catalane.

Le stand se parera également d'un carrelage éclatant et sophistiqué largement utilisé à Barcelone afin de donner aux visiteurs du stand SEAT l'impression qu'ils se promènent dans notre ville. 

Bien évidemment, la nouvelle SEAT Ateca aura le premier rôle lors du salon, grâce notamment à sa version spéciale, la SEAT Ateca XCELLENCE. Ce modèle offre toutes les technologies les plus récentes et présente une finition de qualité inégalable. Nos visiteurs auront donc la chance de découvrir notre SUV citadin moderne dans toute sa splendeur.

Si vous voulez faire l'expérience d'une touche méditerranéenne dans la Ville Lumière, passez-nous voir sur le stand SEAT où nous serons ravis de vous faire découvrir tout ce que notre belle ville peut vous offrir, et notamment la nouvelle SEAT Ateca. Si vous ne pouvez pas venir au salon, vous pouvez toujours nous suivre sur nos différents réseaux sociaux.