S'il y a bien une chose que vous ne pouvez pas manquer au mois d'octobre, c'est bien le salon Mondial de l'automobile de Paris. Le salon se tiendra du 1er au 16 octobre et, suite à l'année fantastique qu'a connu SEAT, il est un rendez-vous absolument immanquable. Se déroulant de nouveau à Paris, au Parc des expositions de la porte de Versailles, le salon accueillera les plus grandes marques automobiles du monde qui exposeront les toutes dernières nouveautés de l'industrie automobile.

Après avoir assisté à la sortie mondiale de la nouvelle SEAT Ateca au Salon de l'automobile de Genève au début de cette année, voici votre chance de voir de plus près notre vision du SUV moderne en découvrant pour la première fois le nouveau modèle SEAT Ateca Xcellence.

Comme d'habitude, le stand SEAT sera sur l'emplacement de Volkswagen Group et vous pourrez nous retrouver dans le Hall 4. Notre stand se concentrera sur la numérisation de notre marque. Nous présenterons les innovations de SEAT les plus récentes et vous ferons découvrir de nouvelles expériences de conduite grâce à nos technologies novatrices et intelligentes.  

 

 

La nouvelle SEAT Ateca sera la vedette sur notre stand. Vous pourrez découvrir une toute nouvelle expérience de conduite grâce à l'utilisation intelligente de nouvelles technologies embarquées dans la voiture. Les visiteurs auront également la chance de découvrir Barcelone sous un autre angle.

Sur notre stand extérieur situé à l'entrée principale du salon, vous découvrirez trois versions motorisées différentes de la nouvelle SEAT Ateca. Ce stand vous offrira une tranche du charme de Barcelone en plein centre de Paris. « Created in Barcelona » sera notre thème principal sur ce salon. Nous voulons faire plonger nos visiteurs au cœur même de la ville qui a inspiré la création de la nouvelle SEAT Ateca.

 

La découverte des toutes dernières innovations technologiques et la chance de voir de plus près notre vision du SUV moderne font de ce Salon de l'automobile de Paris un rendez-vous immanquable. Ne le ratez pas et venez nous rencontrer !