Le moment que tout le monde attendait lors du Salon international de l'automobile de Genève est enfin arrivé. Après une longue période d'attente, SEAT a dévoilé son nouveau SUV, le SEAT Ateca. Considérée comme l'une des offres les plus importantes de la marque, cette nouveauté fait de SEAT un sérieux concurrent sur le segment des SUV.

Avec ses lignes épurées et ses courbes puissantes, ce SUV, développé sur le modèle de la Leon, est sans aucun doute un moyen pour SEAT de donner un aperçu de l'avenir de la marque. La hauteur du toît laisse deviner l'espace et le confort que l'on retrouve à l'intérieur du véhicule et qui répond assurément à toutes les attentes.

Outre l'espace, le confort est assuré par une sellerie de haute qualité, accompagnée de surpiqûres sur le volant et le levier de vitesses. L'habitacle n'est pas seulement confortable, il s'adapte également à vos envies et vous permet de donner le ton de votre voyage en choisissant parmi les 7 couleurs de l'éclairage d'ambiance.

Le nouveau SUV SEAT Ateca est également équipé des dernières technologies de SEAT, avec des fonctionnalités innovantes telles que le SEAT Drive Profile et la molette Driving Experience, ainsi que le chargeur à induction.  Grâce aux technologies de pointe, comme les détecteurs d'angles morts et la fonction de surveillance du trafic arrière (Rear Cross Traffic Alert), cette voiture anticipe parfaitement à la place du conducteur afin d'améliorer le quotidien et de faire des plus courts trajets de purs moments de plaisir.

Le divertissement prend la forme d'un système de navigation à écran tactile d'info-divertissement 8" et de la Technologie Full Link. Pour encore plus de confort et de commodité pour le conducteur, le nouveau SUV SEAT Ateca est équipé de la Top View Camera à 360° et du système Park Assist, d'un coffre électrique mains libres, du système d'accès et de démarrage sans clé KESSY.

Les trajets quotidiens pour se rendre au travail deviennent de vrais moments de plaisir grâce au moteur ultra-efficace du nouveau SUV SEAT Ateca.

Ce nouveau modèle SEAT devrait sans aucun doute être l'un des plus grands sujets de discussion du Salon de l'automobile de Genève 2016 et devrait le rester encore longtemps après.