Paris, 29/09/2016 - Le Mondial de l'Automobile de Paris a commencé sur les chapeaux de roue. SEAT est en effet présent au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris avec tous les grands noms de l'industrie automobile. Et le constructeur n'est pas uniquement venus pour communiquer sur cette année mais pour annoncer leurs projets futurs.

SEAT innove et progresse constamment en développant de nouvelles technologies facilitant la vie des utilisateurs. Ces innovations seront présentées dans les voitures comme la nouvelle SEAT Ateca, lors du Mondial de l'Automobile. Toutefois, pour donner un avant-goût du futur à leurs clients, ils proposeront de vivre une expérience unique en 4D.

Le stand SEAT, situé dans le pavillon 4 du Parc des expositions de la porte de Versailles proposera aux visiteurs de participer à une expérience unique en son genre grâce à la technologie BitBrain. Nous offrons à nos clients la chance de configurer la SEAT Ateca de leur choix sans lever le petit doigt ou prononcer une parole. Vous avez bien compris, une simple mesure de la stimulation cérébrale permettra de configurer la voiture répondant parfaitement à vos choix.

Ne manquez donc pas la chance de profiter de ces nouvelles expériences passionnantes. Si vous ne pouvez pas venir au salon, vous pouvez toujours nous suivre sur nos différents réseaux sociaux.