SEAT continue à investir pour la musique et s’associe, à cette occasion, avec le Lollapalooza, l’un des plus grands festivals urbains au monde. Le constructeur automobile a organisé plusieurs activités à Paris, où le festival a eu lieu les 21 et 22 juillet derniers. Il en organisera également à Berlin, en tant que sponsor principal, les 8 et 9 septembre prochains à l’occasion de la 4ème édition du festival.

En plus de la musique, le street art sera également à l’honneur au Lollapalooza Berlin comme au Lollapalooza Paris, avec un « Creative Wall », une fresque réalisée par des artistes internationaux, grâce à la collaboration de SEAT. De même, le village SEAT sera ouvert au public et les amateurs de musique pourront y recharger leurs batteries en profitant de la zone détente, des stations de chargement pour téléphone portable et de la Wi-Fi.

 

En septembre, les visiteurs du festival Lollapalooza Berlin pourront assister aux concerts d’artistes comme The Weeknd, Kraftwerk 3D, Imagine Dragons et David Guetta depuis une tribune spéciale installée par SEAT en face de la scène principale. Par ailleurs, les plus jeunes pourront conduire des modèles réduits de voitures SEAT dans la zone Kidzapalooza aménagée pour eux. De la musique, des activités, un parcours et un espace familial dédié au street art seront également proposés dans cette zone.

La marque participe aux éditions européennes du festival de musique avec des initiatives en lien avec l’art urbain et la mobilité.

« SEAT partage une véritable connexion avec le festival Lollapalooza 2018 et son jeune public. Nous avons la même passion de la musique et de l’art urbain, et le festival est l’endroit idéal pour partager notre esprit jeune et optimiste », a souligné Susanne Franz, directrice du marketing international chez SEAT.

 

Oliver Bresh, directeur des partenariats entreprises et médias chez Live Nation, a également déclaré : « nous sommes ravis de nous associer à SEAT pour les festivals Lollapalooza en Europe. Ce partenariat convient parfaitement aux deux marques. Lollapalooza est une marque jeune, audacieuse, colorée et urbaine, comme SEAT. »

Autre pas en avant dans l’engagement de SEAT envers la musique et le street art. La marque est un des partenaires stratégiques du célèbre festival international Primavera Sound, avec qui elle partage son esprit jeune et novateur ainsi que ses liens avec la ville de Barcelone. Suite au succès exceptionnel du festival en mai dernier, avec 220 000 visiteurs, SEAT parrainera le Primavera Club en octobre prochain, un événement pendant lequel les groupes nouveaux sur la scène internationale peuvent montrer leur talent.