SEAT et CANAL+, deux marques innovantes, s’unissent pour la 3ème année consécutive, pour poursuivre l’aventure de la plateforme Détours, un média dédié à l’innovation et aux makers, qui vous propose quotidiennement un regard ludique et éclairant sur le monde de demain.
 
La plateforme d’innovations affirme son positionnement éditorial autour de la mobilité au sens large en se réorganisant autour de 3 rubriques :

INSPIRER

INVENTER

RENCONTRER

Les contenus de la plateforme donnent une visibilité à 360° sur ce que sera la mobilité de demain.

https://detours.canal.fr/

Détours met en lumière ceux qui font de la mobilité une priorité. Tous ces startuppers, qui de près ou de loin, œuvrent pour améliorer les déplacements de chacun.

L’ADN DETOURS s’exporte aussi en télé

Avec SEAT qui parraine « La Minute Mobilité », un programme qui donne la parole à des start up qui ont su innover dans le secteur de la mobilité.

A retrouver sur CNEWS chaque week-end, sous forme de 24 interviews d’1.30 minute menées par Eric de Riedmatten, spécialiste éco.

Ces premiers programmes ont été un succès avec Quentin Lestavel, directeur France et Belgique de DRIVY, Manoël Roy, cofondateur d’ECTOR (et lauréat du 1er prix Easy Mobility Challenge 2017) et Alexandre Poisson, co-fondateur de POP VALET…

L’ADN DETOURS se retrouve dans la presse

En effet, ces interviews feront pour certaines l’objet d’articles dans le quotidien CNEWS print sous forme d’inserts mettant en lumière le projet des start up présentées dans l’émission ou d’une actualité SEAT.

L’ADN DETOURS se décline sur l’EASY MOBILITY CHALLENGE

Pour la deuxième année consécutive, DETOURS organisera ce concours qui met en compétition plusieurs start up prometteuses face à un jury d’experts.

Un dispositif conçu avec