RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Vous protège et vous alerte

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation SEAT détecte tous les panneaux routiers pour que rien n’échappe à votre attention. Votre sécurité et votre tranquillité sont assurés. Synchronisés avec la caméra frontale, les capteurs détectent les panneaux de limitation de vitesse, de restriction de dépassement et de travaux routiers, bien avant que vous les aperceviez. Des capteurs additionnels de pluie aident à réguler les essuie-glaces avant et affichent sur le tableau de bord la limite optimum de vitesse par temps humide.

SYSTÈME DE DÉTECTION DE FATIGUE

L'heure de la pause

Le système de détection de fatigue évalue la fatigue du conducteur en analysant les mouvements du volant et les performances de conduite. S'il détecte un mouvement incohérent, il envoie une alerte et suggère une pause.

ASSISTANCE FEUX DE ROUTE

L'éclairage intelligent

Le système High Beam Assist prend en charge vos feux de route et bascule entre feux de route et feux de croisement en fonction du trafic. Si le système détecte un véhicule en approche, il bascule automatiquement en feux de croisement pour ne pas éblouir son conducteur. Si la route n'est pas suffisamment éclairée, le système High Beam Assist est activé pour vous apporter une meilleure vision. C'est le système d'éclairage automobile le plus intelligent, destiné à vous faciliter la conduite, et à la rendre plus sûre.