CUPRA a toujours été la manifestation la plus sportive de SEAT.

La marque est désormais prête à développer une âme et une identité, et à acquérir un ADN, qui lui sont propres. Avec le lancement actuel du nouveau logo CUPRA, SEAT nous donne un premier aperçu de ce que sera la marque de voitures de sport de demain.

En harmonisant des univers et des éléments distincts, le nouveau logo porte en lui la passion, la précision, le style et les performances de la voiture. Ces atouts sont tous parfaitement incarnés dans la nouvelle marque grâce à une approche déterminée et courageuse. Si ce logo représente une voiture de sport, il symbolise surtout l'ensemble des valeurs incarnées par CUPRA.

La CUPRA offre une vision nouvelle, unique et moderne de la sportivité, à laquelle se mêlent beauté, style, fonctionnalité, personnalisation, technique et fiabilité.

CUPRA sera bien plus qu'une simple marque de voiture. Vous saurez tout sur la CUPRA lors de son inauguration officielle le 22 février, date à laquelle les invités auront l'occasion de découvrir tous les secrets de cette voiture lors d'une présentation mémorable. Les premiers modèles de la CUPRA seront ensuite présentés au public début mars, à l'occasion du Salon international de l'auto de Genève.

Le dévoilement du nouveau logo marque également les débuts de la page Web officielle de la nouvelle marque CUPRA.