SEAT, S.A. développe, fabrique et commercialise des voitures afin de garantir la mobilité et l'autonomie des individus. L'entreprise s'engage à améliorer continuellement ses produits et à garantir leur conformité environnementale, ainsi que celle de ses centres de production, de ses centres de vente et de ses centres de recyclage. Elle s'engage également à rationaliser l'exploitation des ressources naturelles en énergie afin de respecter l'environnement.

Dans ce but, SEAT, S.A. utilise les technologies les plus viables économiquement et les plus efficaces en termes de protection de l'environnement pour les intégrer dans le cycle de vie de ses produits. SEAT, S.A. accomplit donc son devoir envers la société et les autorités sous la forme d'un développement environnemental durable.

Principes :

  • SEAT S.A. a pour vocation de concevoir, produire et commercialiser des véhicules et des services automobiles de manière rentable, conformément aux normes relatives à la qualité, à l'économie, aux services et à la protection de l'environnement de notre société et de celles de nos clients.
  • SEAT S.A. garantit, en coopération avec ses fournisseurs et ses partenaires de recyclage, l'amélioration systématique et continue de l'efficacité environnementale de ses produits tout au long de leur cycle de vie, de leur conception jusqu'à leur production, à leur utilisation et à leur recyclage final.
  • SEAT, S.A. travaille en collaboration avec les gouvernements et autres administrations compétentes en matière d'environnement afin de développer des normes légales relatives à l'environnement et de les respecter strictement.
  • SEAT, S.A. forme tous ses employés et les encourage à respecter les exigences de la politique environnementale de l'entreprise.
  • SEAT, S.A. informe clairement ses clients, ses distributeurs et le public sur les activités environnementales de l'entreprise.