Cette année encore, la musique réunit SEAT et Primavera Sound qui revient faire vibrer les rues de Barcelone au rythme de la musique pour sa 18e édition. Le festival de musique et le constructeur automobile ont signé un accord faisant de SEAT un partenaire stratégique de l'événement. Cet accord démontre la volonté du constructeur à s'engager encore plus dans la musique, d'être connecté au public, ainsi que son ouverture à de nouvelles expériences.

Pour cette nouvelle édition, SEAT disposera d'une scène principale au Parc del Fòrum. Diverses activités liées à l'art urbain sont prévues afin d'ajouter encore plus de couleur au festival, ainsi que d'autres activités qui sans aucun doute permettront aux visiteurs d'avoir une expérience inoubliable de cet événement.

SEAT et Primavera Sound ont en commun Barcelone, leur ville d'origine, ainsi qu'une renommée internationale bien méritée.

« Nous sommes fiers d'être le partenaire stratégique du festival avec lequel nous partageons les mêmes valeurs, ainsi qu'un succès remarquable. SEAT et Primavera Sound sont deux marques de la ville de Barcelone qui ont une vocation internationale affirmée avec la mer Méditerranée comme toile de fond et qui partagent la même fougue et la même passion créatrice », souligne Susanne Franz, directrice du marketing international chez SEAT.

Porte-parole du festival, Alfonso Lanza, co-directeur de Primavera Sound et responsable du marketing déclare « Nous sommes ravis de sceller l'alliance entre Primavera Sound et SEAT en tant que partenaire stratégique. Cette collaboration permettra d'étendre la philosophie de Primavera Sound à de nouveaux marchés et d'atteindre tous ceux qui partagent notre passion pour la musique. Nous sommes convaincus que nos offres de spectacles de qualité seront une expérience inoubliable pour le public de nos événements nationaux et internationaux ».

Primavera Sound est un des plus grands festivals culturels internationaux qui a rassemblé plus de 200 000 spectateurs l'année dernière. L'édition 2018, qui aura lieu du 30 mai au 03 juin, transformera une nouvelle fois Barcelone en capitale de la musique à l'occasion d'une programmation marathon d'environ 200 spectacles se tenant à divers endroits de la ville. La liste des participants, qui vient juste d'être annoncée, est exceptionnelle avec notamment des artistes de renom comme Arctic Monkeys, Björk, Nick Cave and The Bad Seeds, The National, Lorde, Migos, A$AP Rocky et Jane Birkin, pour ne citer qu'eux.

Cliquez ici pour un avant-goût Spotify de ce que vous entendrez au Primavera Sound.

La programmation du Primavera Sound inclut des stars mondiales qui attirent un public de tout âge confondu, ainsi que de jeunes artistes prometteurs qui transcendent les genres les plus populaires (pop, rock, indie, hip hop, électronique, R&B, heavy metal…). Grâce à son alliance avec Primavera Sound, SEAT renforce son engagement dans la musique et resserre les liens avec sa ville natale, Barcelone, où le constructeur participe également à de nombreux autres événements mondiaux comme le congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress) ou le congrès Smart City.